En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK


Recherche
Les produits pour l’entreprise
Registres
Conventions collectives
Gestion du personnel
Affichages obligatoires
Plannings muraux
Tableaux d’affichage
Sécurité
Métiers de Bouche
 

Webcall back

Infos Securite

logo banque poste

Pour votre sécurité, nous utilisons E-transactions, la solution de paiement de notre banque, E-transactions.Nous acceptons les cartes bancaires ci-dessous. Consultez nos Conditions Générales de Vente.

Logo CB Visa Mastercard
  • Par virement
  • Par chèque
Logo Paypal

Vous pouvez payer avec une carte CB, Visa, MasterCard, ou avec votre compte PayPal.







Suivi et évaluation des salariés  
Kit supplémentaire pour 1 salarié
Kit supplémentaire pour 1 salarié

Réf. E102KZ

Quantité  


4.50 € HT

Expédition sous 48 H
Tél 0467591281
 


Kit supplémentaire pour 1 salarié - E102CZ

L'article L. 6315-1 du Code du Travail impose à toutes les entreprises de procéder à un entretien professionnel des salariés, quelque soit l'effectif et le secteur d'activité (loi du 5 mars 2014 relative à la formation professionnelle).

Cet entretien professionnel porte sur les perspectives d'évolution professionnelle du salarié. Il doit se tenir tous les deux ans et donne lieu à la rédaction d'un document dont une copie est remise au salarié.

Quels sont les objectifs de l'entretien professionnel obligatoire ?
  • Pour le salarié : être informé de la stratégie de l'entreprise et son impact sur l'évolution des métiers et des compétences, identifier les actions de formation, être accompagné dans l'élaboration d'un projet à plus ou moins long terme.
  • Pour l'entreprise : échanger avec ses collaborateurs en vue de préparer l'avenir de la société et d'atteindre de nouveaux objectifs, fidéliser et faire évoluer les collaborateurs, évaluer les priorités en matière de formation.
L'entretien professionnel doit être distingué de l'entretien annuel d'évaluation.

Ce rendez-vous a pour vocation d'évaluer les résultats du salarié et de faire le bilan de l'année. Il doit respecter les articles L. 1221-6 à L. 1221-9 du Code du travail sur l'appréciation des aptitudes professionnelles et les techniques d'évaluation professionnelles.

Réf. E102KZ

Accessoires







Condition générales de ventes Nous contacter Plan du site Qui sommes-nous ? Frais de port offerts dès 99 € ht Paiement sécurisé Blog remarkable