Registre des échantillons pharmaceutiques
Art. L. 5121-5 Code santé publique : modalités de suivi permettant d'assurer la traçabilité des médicaments.
Les pharmaciens d'officine ont l'obligation (décision de l'AFSSAPS du 5 novembre 2007) de conserver les échantillons portant sur les matières premières et sur les préparations réalisées dans l'officine pendant une durée au moins égale à leur limite d'utilisation augmentée d'un an.
Ce registre permet de noter les informations réglementaires concernant l'entrée et la sortie de l'échantillon. Il comporte les éléments suivants :
- à l'entrée : la dénomination de l'échantillon, son numéro de lot et numéro d'ordre, la date de l'échantillonnage, le nombre d'unités d'entrée.
- à la sortie : la dénomination de l'échantillon prélevé, son numéro de lot, le nombre prélevé, les raisons du prélèvement et la date de sortie.
Description détaillée :Format : 21 x 29,7cm.
48 pages.
Couverture en Chromolux 250 g vert kiwi.
Intérieur papier blanc agrafé.
Impression grise.
Réf. PHARM7Z